samedi 2 mai 2015

Officiellement, des raisons personnelles l'ont poussé à démissionner

Nike Tn LucasFilm annonce aujourd'hui dans un communiqué que Josh Trank quitte le tournage du spin-off de Star Wars. Officiellement, des raisons personnelles l'ont poussé à démissionner.
Josh Trank, réalisateur de l'excellent film Chronicle, avait été recruté par LucasFilm pour réaliser le deuxième spin-off Star Wars Anthology en 2014. Aujourd'hui, il annonce qu'il quitte son poste pour se consacrer à des projets personnels. Officieusement, des tensions sur le plateau auraient eu raison du réalisateur.
Josh Trank jette l'éponge
Josh Trank a donc décidé de quitter son poste de réalisateur du spin-off de Star Wars qui devait sortir après l'épisode 8 de Star Wars. La raison : il souhaite prendre un autre chemin créatif. Il a déclaré : « Après avoir eu l'incroyable honneur de développer ce projet avec les équipes merveilleuses et talentueuses de LucasFilm, j'ai pris cette décision personnelle pour aller de l'avant sur d'autres chemins. J'ai mis beaucoup de mes idées dans ce projet, et je sais au fond de mon cœur que je veux travailler sur des créations originales. Je veux remercier mes amis Kathleen Kennedy, Kiri Hart, Simon Kinberg et tout le monde chez Lucasfilm et Disney pour m'avoir permis de faire partie de cette aventure. Que la Force soit avec vous tous ».
Josh Trank
Dans le communiqué de presse de  LucasFilm on pouvait lire : « C'était un privilège de collaborer avec Josh. Nous le remercions pour l'énergie et l'amour de Star Wars qu'il a pu apporter sur ce projet, et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite ».
Des tensions auraient poussé Josh Trank à démissionner
Si Josh Trank affirme que son départ est volontaire, des bruits de couloirs nous apprennent que des tensions avec le scénariste du spin-off, Simon Kinberg, seraient à l'ori...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire