mardi 28 avril 2015

L’ancien nageur était l’invité de Philippe Vandel

New Balance Amaury Leveaux fait le buzz avec la sortie son livre « Sexe, drogue et natation », chez Fayard. L'ancien nageur était l'invité de Philippe Vandel, ce mardi, dans l'émission « Tout et son contraire » sur France Info. Et Amaury Leveaux s'est lâché, demandant notamment le retour de la peine de mort pour les pédophiles. 

Amaury Leveaux était l'invité de Philippe Vandel, ce mardi, dans l'émission « Tout et son contraire » sur France Info. Le nageur, quadruple médaillé olympique et quadruple médaillé mondial, a une nouvelle fois sorti l'artillerie lourde. Amaury Leveaux est au cœur de l'actualité depuis la sortie de son livre « Sexe, drogue et natation » aux éditions Fayard. Chez Philippe Vandel, l'ancien nageur est revenu sur sa déclaration dans L'Equipe le 19 avril dernier « Les tricheurs c'est comme les pédophiles, une balle dans la tête. » S'il est revenu sur cette déclaration, il a maintenu que les pédophiles méritaient la peine de mort : « Mes propos ont dépassé ma pensée. Je ne pense pas qu'un mec dopé doit recevoir le même châtiment qu'un pédophile. Pour les pédophiles je le pense, Nike tn requin vraiment. Les gamins, il ne faut pas y toucher, c'est sacré. Même les adultes. Pour les dopés, ce n'est pas pareil, mais il doit quand même y avoir une sanction beaucoup plus forte. Pour un pédophile, je pense que la peine de mort pourrait se remettre en place. »

Amaury Leveaux : « Tous les mecs ont voulu aller aux putes »                 
Autre anecdote racontée par Amaury Leveaux, les habitudes des nageurs français lors des Jeux Olympiques de Pékin en 2008. Le défi, rentrer en charmante compagnie à l'hôtel après chaque sortie festive. Un défi qu'Amaury Leveaux n'a eu aucun problème à relever, et ce, sans avoir besoin de se payer une prostituée. « Oui, ça marchait souvent, je pense que je suis international. Nike TN J'assume tout ce qu'il y a dans le livre, ne vous inquiétez pas. Le truc, c'est qu'on allait dans une boîte qui s'appelait le Club 8.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire