samedi 17 janvier 2015

Jennifer Lopez : « J’ai été trompée, comme toutes les femmes du monde »

Si elle raconte dans les médias que sa rupture avec Ben Nike TN Affleck lui a brisé le cœur, Jennifer Lopez a vécu beaucoup d’autres épreuves dans sa vie sentimentale. Aux Etats-Unis, la chanteuse est actuellement en pleine promotion du film « The Boy Next Door », dans lequel elle joue Claire Peterson, une mère de famille à la vie amoureuse compliquée, qui tombe sous le charme d’un jeune homme de 19 ans. Un rôle qui n'est pas tout à fait étranger à Jennifer Lopez, qui s’est retrouvée en Claire Peterson. « Je peux m’identifier à elle. J’ai vécu des divorces et j’ai été trompée, comme toutes les femmes du monde », Tn Nike a ainsi expliqué la chanteuse de 45 ans au magazine « Self ».
« Je suis sortie avec un garçon plus jeune »
Si Jennifer Lopez s’est aussi facilement mise dans la peau de son personnage, c’est également grâce à la relation qu’elle a eue avec le danseur Casper Smart, de 18 ans son cadet. « J’ai de la sympathie pour Claire Peterson, je comprends ses émotions. Moi aussi, je suis sortie avec un garçon plus jeune, une fois dans ma vie. Je peux donc vraiment comprendre cela : l’attraction », Nike TN Requin Pas Cher a poursuivi Jennifer Lopez auprès du magazine américain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire