jeudi 3 septembre 2015

Air Max Gérard Depardieu : Je vais tout vendre en France!

Toujours aussi remonté contre le gouvernement, Gérard Depardieu se dit cette semaine dans TV Magazine "emmerdé par le fisc" et promet de vendre toutes ses possessions en France. "Je veux juste me barrer de ce pays", confie l'acteur. "Gégé" est toujours furax. Dans une interview cette semaine pour TV Magazine, diffusée vendredi sur son site Internet, Gérard Depardieu évoque sa rentrée sur France 3, dans un téléfilm de Josée Dayan,Air Max mais distribue surtout quelques nouveaux coups contre l'exécutif. L'acteur, qui annon?ait fin 2012 avoir rendu son passeport après s'être installé en Belgique (et avant d'être naturalisé russe), évoque sa "confiance perdue" à cause de ce gouvernement. ? Reuters Gérard Depardieu : "Je vais tout vendre en France!" Gérard Depardieu répondait en fait à une question sur son prochain projet : la série Marseille sur Netflix,Chaussure Air Max sorte de House of cards à la fran?aise. Et alors qu'on lui demandait pourquoi avoir accepté de tourner, l'acteur s'est montré cash. "Le fisc m'emmerde!nike roshe run $60 Quand tu n'habites plus en France, voilà ce qui se passe, même si j'ai toujours payé mes imp?ts. Mais je crois que je vais tout vendre en France!", a laché l'homme de 66 ans. "Je veux juste me barrer de ce pays" Tn Requin Interrogé sur ce qu'il va vendre exactement, l'acteur - qui possède notamment un chateau, des vignes et un restaurant - a insisté : "Tout, je vous dis!" "Je ne veux plus faire partie de ce pays, même si j'aime les Fran?ais", dit-il encore. "C'est ce gouvernement que je n'aime pas", ajoute-t-il. Tn Requin "Je veux juste me barrer de ce pays", affirme-t-il encore, plus loin. "Ce n'est pas le problème des imp?ts locaux. Je ne suis pas d'accord avec l'utilisation qu'on fait de l'argent avec nos imp?ts. Alors je ne veux plus être propriétaire. Juste aller ailleurs, louer,acheter basket tn requin vivre, et mourir", explique Gérard Depardieu. Cet ailleurs se situe en Italie, où l'acteur habite aussi, "et bient?t en Biélorussie. "Chez les paysans", précise Depardieu, "car c'est beau et que le président (le dictateur Loukachenko, Ndlr) est un homme sympa". Cet été, "Gégé" fauchait d'ailleurs le foin en sa compagnie.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire