dimanche 21 septembre 2014

Foot européen : Man.United se saborde, le Real et le Barça flambent


Le Nike Tn Pas Cher Real Madrid et le Barça vont mieux et l'ont démontré respectivment contre le Deportivo La Corogne (8-2) et Levante (5-0). En Angleterre, Manchester United, qui menait 3-1, s'est fait surclasser à Leicester, 5-3.
Espagne : le Real et le Barça se reprennent
Le Real Madrid a réussi le plus gros carton du week-end en écrasant, 8-2, le Deportivo La Corogne lors de la 4e journée avec notamment un triplé de Cristiano Ronaldo et deux doublés signés Gareth Bale et « Chicharito » Hernandez. Le champion d'Europe efface ainsi son départ raté et s'installe à la 7e place. Le FC Barcelone, sans soucis à Levante (5-0), domine toujours la Liga avec 2 longueurs d'avance sur le FC Séville.
Angleterre : United coule, Nike Tn City sauve les meubles
La 5e journée de la Premier League a été marquée par l'humiliation subie par Manchester United à Leicester (3-5) alors qu'ils menaient, 3-1 jusqu'à la 62e minute. Les Red Devis de Louis Van Gaal n'en finissent pas de sombrer et ne pointent qu'en 12e position.
Le choc de dimanche a vu le champion d'Angleterre Manchester City se faire neutraliser par le Chelsea de Jose Mourinho (1-1), toujours leader. Arsenal, facile vainqueur à Aston Villa (3-0), reste aux avant-postes (4e).
Italie : la Vieille dame en forme
La Juventus Turin a frappé un grand coup en allant s'imposer à San Siro face à l'AC Milan (1-0) pour le compte de la 3e journée. Mais le champion d'Italie doit toujours partager la tête de la Serie A avec l'AS Rome, lui aussi auteur de 3 succès en autant de rencontres.
Allemagne : Paderborn, promu premier de la classe
La Bundesliga s'est trouvé un leader surprenant. TN Nike C'est le promu Paderborn qui s'est emparé de la première place en battant Hanovre (2-0). Le Bayern Munich, seulement 4e, commence au ralenti comme en témoigne son nul ramené de Hambourg (0-0) lors de la 4e journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire